Fabricant et fournisseur de couverts professionnels

Garbo Flatware se consacre à l'exportation et à la vente en gros de couverts en acier inoxydable sur le marché mondial depuis des années, fournit un service OEM/ODM permettant de personnaliser le logo, la forme, l'emballage, le matériau et le processus en fonction de vos besoins.

  • 30+

    années d'expérience

  • 18,000+

    Clients servis

  • 160+

    Pays servis

  • 2,400+

    Conteneurs par an

Histoire des couverts Garbo

Une meilleure vaisselle, une meilleure vie

Fondée en 1993, Garbo Flatware a une fière histoire de fabrication de couverts. Actuellement, nos principaux produits sont les couverts en acier inoxydable argenté, les couverts en or, les couverts à manche en céramique et les couverts à manche en plastique, et nous avons 30 ans d'expérience dans le commerce intérieur et extérieur. Nous exportons actuellement vers près de 165 pays et régions, y compris des pays traditionnels tels que le États-Unis, Russie, Brésil et Vietnam. Nous disposons d'une usine de couverts professionnelle couvrant une superficie d'environ 22000 16 mètres carrés dans la ville de Jieyang, province du Guangdong et obtenons 150 lignes de production et 20 équipements de production, une capacité de production mensuelle de XNUMX QG, la majorité de ses produits de couverts dans les installations de l'entreprise à Jieyang. et s'associe à des experts en couverts de toute la Chine sur des articles supplémentaires afin de proposer la meilleure combinaison d'articles de couverts pour tous les besoins de votre entreprise.

  • Comment voir l'exposition de l'ameublement de Shanghai 2024

    Comment voir l'exposition de l'ameublement de Shanghai 2024

    Utilisez l’exposition comme plate-forme pour lancer ou prévisualiser de nouvelles collections. Cela générera du buzz et de l’enthousiasme autour de la marque, attirant l’attention des médias, des blogueurs et des influenceurs des médias sociaux. Assurez-vous de disposer de suffisamment de matériel, tel que des brochures, des communiqués de presse et du contenu numérique, pour promouvoir efficacement les nouvelles collections.

  • La vaisselle GARBO brille au salon du meuble de Shanghai

    La vaisselle GARBO brille au salon du meuble de Shanghai

    Top 10 des fournisseurs chinois de fabricants de verrerie de vaisselle. 2024 nouveaux modèles de vaisselle de vente chaude avec une bonne qualité et des prix bon marché en provenance de Chine. Garbo International au 13ème Salon international de l'habitat de luxe et de l'ameublement d'intérieur de Shanghai.

  • Promotion hebdomadaire pour les couverts solides ambrés en stock

    Bureaux

    Environnement de bureau confortable pour fournir aux clients des services plus professionnels et humanisés, nous mettons toujours en œuvre notre objectif "responsabilité, innovation, sincérité, inclusif, partage, situation gagnant-gagnant" pour offrir nos commentaires supérieurs.

  • Promotion hebdomadaire pour les couverts solides ambrés en stock

    Équipe

    Notre équipe est composée de professionnels hautement qualifiés, dévoués et multilingues qui vous accompagneront et vous offriront le meilleur service à chaque étape de votre projet, avec plus de 60 membres parlant couramment anglais-allemand-espagnol-portugais-français-arabe - russe et chinois .

  • Promotion hebdomadaire pour les couverts solides ambrés en stock

    Exposition

    Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans l'exposition. Lors de l'exposition, les clients peuvent parfaitement comprendre la gamme de produits de Garbo et avoir des conversations en face à face avec nous. Nous chérissons chaque occasion de communiquer avec les clients. La confiance en soi et la sincérité sont les bases de notre négociation avec les clients.

  • Promotion hebdomadaire pour les couverts solides ambrés en stock

    Boutique

    La salle d'exposition du fabricant de couverts en Chine contient différents types d'échantillons de couverts en acier inoxydable pour votre référence, ce qui vous permet de comprendre clairement les différentes qualités des produits et facilite la négociation des commandes.

Professional Flatware Manufacturer & Supplier

Garbo Flatware is devoted to export and wholesale stainless steel cutlery to the world market for years, provides OEM/ODM service can customize the logo, shape, package, material, process according to your requirements.

Garbo Flatware Story

Better Tableware Better Life

Founded in 1993, Garbo Flatware has a proud history of flatware manufacturing. Currently, our main products are silver stainless steel flatware, gold flatware, ceramic handle flatware and plastic handle flatware, and we have 30 years of experience in domestic and foreign trade We currently export to nearly 165 countries and regions, including mainstream countries such as the United States, Russia, Brazil and Vietnam. We has a professional flatware factory covering an area of around 22000 suqres meters in Jieyang City,Guangdong Province and obtains 16 production lines and 150 production equipment, monthly production capacity of 20 HQ, the majority of its flatware products at the company’s facilities in the Jieyang and partners with flatware experts from all around China on additional items to delver the best mix of flatware items for all your business needs.

  • Popular colors for cutlery set in 2024

    Popular colors for cutlery set in 2024

    In 2024, the popular colors for cutlery set will be diverse and unique: blue and purple are elegant and fashionable, gold and rose gold highlight luxury, black is classic and versatile, and colorful is full of vitality. Mainly exported to Europe, America, Japan and other markets

  • Big Sale Season for High Quality Cutlery

    Big Sale Season for High Quality Cutlery

    China flatware manufacturer big sale high quality stainless steel cutlery with bulk price for European and American markets. Low MOQ & high quality & cheap price & fast delivery. Please feel free to contact us for price list and samples if any interest.

  • Weekly promotion for stock amber solid flatware

    Office

    Comfortable office environment to provide customers with more professional and humanized services, we always implement our purpose"Responsibility,Innovation,Sincerity,Inclusive,Share,Win-Win Situation" to offer our superior feedback.

  • Weekly promotion for stock amber solid flatware

    Team

    Our team consists of highly skilled, dedicated, multilingual professionals who will accompany you and offer you the best service through every step of your project, with over 60 members fluent in English-German-Spanish-Portuguese-French-Arabic Languages - Russian and Chinese.

  • Weekly promotion for stock amber solid flatware

    Exhibition

    We have more than 10 years of experience in exhibiting. At the exhibition, customers can fully understand Garbo's products line and have face-to-face conversations with us. We cherish every opportunity to communicate with customers. Self-confidence and sincerity are the basics of our negotiation with customers.

  • Weekly promotion for stock amber solid flatware

    Showroom

    China Cutlery Manufacturer showroom contains different kinds of the samples stainless steel flatware for your reference, which allows you to clearly understand the different qualities of the products and facilitates the negotiation of orders.